---Lok Thar--- Index du Forum ---Lok Thar---
Forum de la Guilde Lok Thar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bauhaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Absence et retard pour raid -> Vos Retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bauhaus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Bauhaus Répondre en citant

Je suis encore retenu au boulot au moment où j'écris ce post, je serais difficilement là a 19h30 le temps de rentrer en métro jusque chez moi. J'ai garé Bauhaus devant ICC pour faire au plus rapide, pour ce qui est du remplacement ou non, je vous laisse gérer Wink

Merci de votre compréhension,

Baubau.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bauhaus

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bauhaus Répondre en citant

Jeudi 2 décembre et Vendredi 3 décembre :

Je risque d'être en retard / absent sur ces 2 dates, je m'inscris donc en incertain. J'ai une répète en vue d'une captation de concert le jeudi, et le vendredi une projection d'un court métrage sur lequel j'ai bossé. L'un comme l'autre en théorie je suis rentré pour 21h mais je n'en suis pas certain du tout.

Merci de votre compréhension !

MSN
Xellha
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:11 (2010)    Sujet du message: Bauhaus Répondre en citant

*sort le fouet*

Ok c'est noté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Bauhaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Absence et retard pour raid -> Vos Retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates