---Lok Thar--- Index du Forum ---Lok Thar---
Forum de la Guilde Lok Thar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Earendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earendur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Earendur Répondre en citant

NOM : Earendur
CLASSE : DK
LVL : 80
METIERS : Rien
- Comment avez vous connu la guilde : J'avais Xathry et je me suis fais hacker mon compte, je reviens mais avec un level 80
- Qu'attendez-vous d'une guilde : De la bonne humeur des sorties en raids toussa toussa
- Que pourriez-vous lui apporter : Un noob en plus Very Happy
- Quels sont vos jours et heures de connexion : Prncipalement le WE
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti : Aucune
- Quelles sont vos expériences niveau instance : Je connais TOUT mais j'ai jamais tué LK Sad
- Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez-vous comprise et l'acceptez-vous : oui

A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xellha
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Earendur Répondre en citant

Pour moi c'est NON !
Tu n'as de toute évidence pas lu la charte de guilde, de plus, l'ensemble de ta postulation est tout bonnement nulle, une postulation se travail et ne tiens pas en un seul paragraphe.
Le sérieux et la motivation des candidatures est très important, or, à part ton niveau et ta classe, je n'apprend rien d'intéressant concernant ton personnage.
Si tu est réellement motivé alors donne nous de la matière, autrement dit, tu n'as plus qu'à refaire ta candidature.
Inutile de te préciser que tu n'auras aucun traitement de faveur par rapport à Xathry

*je ne te dis pas bonjour ni au revoir puisque tu ne le fais pas non plus*

Zucks

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Earendur Répondre en citant

Laisse moi deviner c'est une blague ? si oui j'aurais bien rigolé, sinon ca me ferais plutôt pleurer...
Bref c'est vide aucun contenu, aucun effort de présentation, de plus tu n'as pas lu la Charte de guilde !!
Pour ma part je te propose même de ne pas refaire ta présentation tellement la première est un manque de respect pour notre guilde.

Bon vent,

Zucks

MSN
Fantei
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Earendur Répondre en citant

Pitoyable Shocked

candidature Refusée !

Visiter le site web du posteur
Ettø
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Earendur Répondre en citant

Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Earendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates