---Lok Thar--- Index du Forum ---Lok Thar---
Forum de la Guilde Lok Thar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Ébéniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ébéniste LE dk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

Bonjour a vous nobles hordeux !

Je me présente :

Pseudo : Ébéniste (souvent appelé ébé)
Classe : chevalier de la mort
Race : orc mâle
lvl : 80 bien sûr^^
stuff : j'ai un bon stuff (arme I.C.C. , du t10 et 2 pièces hors set)
Spé: je suis spé impie comme de nombreux D.K.
Double-spé : je suis double-spé ambidextre givre
Je suis disponible a peu près tout les soirs (sauf exceptions) pendant les vacances, en dehors des vacances je suis disponible seulement le vendredi soir, samedi et dimanche après-midi.

I.R.L. :

Je m'appel Alexandre, j'habite en Bourgogne, donc vous pouvez m'appelez le Bourguignon ou encore le vigneron
, je suis grand, brun, cheveux mi-longs et taillé pour faire du rugby.

Je souhaite vous rejoindre, car j'avais fait un I.C.C. 25 avec vous pendant les vacances d'été, avec Foggy et Raïchinaar et je trouvais qu'il y avait une super ambiance et puis on a pas peur de partir avec vous pour ce faire ninja nos loots lol, je connais également un membres : Lead, et sans doutes d'autres...

Ah, j'allais oublier pour mon score de D.P.S. et bien je en l'ai pas vraiment calculé même si je pense qu'il doit tourner autour de 6K4-6K7 ou un truc dans le genre

Ma fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=É…

P.S. : Si le D.P.S. est faux c'est sans doute normal car je ne l'ai pas calculé je sais juste que je passe largement I.C.C. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

Ah non en fait je me suis trompé Lead, Raïchinaar et Foggy ne font pas parti de cette guilde ce n'est pas grave je veux tjr venir^^
Au fait je fait du 9K+ de dps à ICC .

Xellha
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

Stuff intéressant mais enchantements pour ainsi dire inexistants...
Ta description physique est certes intéressante mais inutile ^^

Dernière édition par Xellha le Mar 9 Nov - 01:54 (2010); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

Xellha a écrit:
Stuff intéressant mais enchantements pour ainsi dire inexistants...
Ta description physique est certes intéressante mais inutile ^^
+1 pour moi à condition de rattraper le retard enchant.
'k Xellha pour les enchants j'ai jamais vraiment fait attention mais sa pourrait me permettre d'atteindre les 10K sans doute. Je suis en train de me faire spé tank au fait^^
Euh, vous avez un enchanteur HL dans la guilde car j'en est un peu marre lol de courir le /2 pour trouver un enchanteur par enchant^^
Ah et j'allais oublier, je suis en train de faire une série en machinimas (reprise de Sydney fox l'aventurière) go voir mon compte : lookwowstudios sur Youtube car j'aurais sans doute besoin de mondes pour el tournage^^

oriozis

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

pourrait ton savoir quel est ton experience du pve, tes metiers, et tes ambitions au seins de la guilde?

Ettø
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

pour moi c'est un refus parce que ta candidature n'est pas du tout au point,  ta vie irl je m'en tape..... ce qui m' intéressait c'était ton parcours en pve  ,
en plus tu te plante sur le fait que nous ayons raider ensemble mauvais point on te demandais une postulation la tu la prise pour un torchon. Donc NON 

Fantei
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste Répondre en citant

Perso j'ai mangé une pomme ... Shocked

Candidature refusée 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Postulation de Ébéniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates