---Lok Thar--- Index du Forum ---Lok Thar---
Forum de la Guilde Lok Thar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elektra Voleuse 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektra

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Elektra Voleuse 80 Répondre en citant

bonsoir

Mon personnage est un voleur 80

nom : Elektrá
spé combat ( finesse ) je pourrai peut-être changer pour assasin mais je dois encore le tester Smile

Métier : TDC / depecer

mon expérience avec elektrá est de sartha 3d en 25 et un peu de naxx. et beaucoup de BG

sinon globalement j'ai une xp de 11/12 HM a icc 10, edc10 5/5 4/5hm edc 25 5/5
le reste un peu comme tout le monde et pour la pluspart avant les maj et tout.

mes dispo pareil, elle sont assez large je suis dispo quasi tout les soirs mais parfois j'aime bien reroll car je suis un joueur qui n'aime pas jouer tout le temps
le meme perso y a des gens comme ça. ^^

sinon moi j'ai 26 ans je joue a wow depuis 2006 j'y etait préBC

Bref je suis pas très doué pour les candi lol si vous avez des questions hesitez pas

Ps: pour mon stuff c'est pas mal de pvp mais c'est pcq j'ai pas trop le choix vu que aucun groupe me prend en raid vu que jai du pvp Sad

voilà merci pour avoir pris le temps de le lire et @ bientot peut-être. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantei
Chef

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Elektra Voleuse 80 Répondre en citant

Ok pour moi suite a notre entretien  Okay

Visiter le site web du posteur
Xellha
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Elektra Voleuse 80 Répondre en citant

En bref, l'histoire du stuff c'est un peu le serpent qui se mord la queue quoi....

Je laisse les autres officiers s'exprimer, avis réservé pour ma part...

Zucks

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 04:41 (2010)    Sujet du message: Elektra Voleuse 80 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta candidature, quelques questions :

Avec quelle classe as tu acquis cette expérience HL ? (sinon globalement j'ai une xp de 11/12 HM a icc 10, edc10 5/5 4/5hm edc 25 5/5 )
Comment conçois tu ton avenir chez Lok Thar ?
Seras tu présent avec nous pour Cataclysm ?
Tu dis aimer reroll, pourquoi pas, mais fais tu passer ta rerollite avant l'optimisation de ton perso ?
Et enfin, quel est pour toi la place du rogue dans un raid, son utilité, à des fins PvE quels seront tes choix de templates et les cycles qui y correspondent ?

Merci

Zucks

MSN
Elektra

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Elektra Voleuse 80 Répondre en citant

- un druide Equilibre
- L'avenir que je conçois avec vous est simple, pouvoir raider à du VHL et trouver un bon groupe dans lequel y a une bonne ambiance, c'est très important.
- Concernant les rerolls, j'aime jouer d'autre perso à un même niveau, j'ai deux regicide c'est pas pour rien. je me lasse vite de jouer avec un seul perso.
l'optimisation oui j'optimise mes perso sinon j'aurais pas l'experience que j'ai ^^ mais l'optimisation se fait pas du jour au lendemain et surtout pour moi.
Je pense que si on pouvait avoir qu'un seul perso a jouer j'aurais déjà quitter ce jeu depuis longtemps.

- le rôle du rogue est de dps le boss, je peux faire des détournement sur le tank de temps en temps. maintenant le template tu n'as plus trop le choix... je suis combat en ce moment avec double spé finesse.
je me suis renseigné du cycle ainsi que pour les glyphes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Elektra Voleuse 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates