---Lok Thar--- Index du Forum ---Lok Thar---
Forum de la Guilde Lok Thar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ouvert -> Postulation -> Chaman : Resto/double spe dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benten

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: Benten Répondre en citant

Salut a vous,

J'ai été recruté chez vous hier par Xellha suite a une annonce a la capitale.

Je suis niveau 83 , je vais foncer jusqu'au 85 pour pouvoir faire équipe avec vous.

Au niveau connaissances c'est proche du néant a part des raid il y a longtemps a Zul gurub (avec mon guerrier) et des raids 10 au pic de rochenoire.

Mon équipement vient des quêtes de Cataclysme (en cour ^^) et j'ai pas mal jouer soigneur du niveau 72 a 80 en donjon pick up (je n'ai fais que ca).

Ça fait déjà un moment que je recherche une guilde sympa et active mais sans résultat , la dernière fut Volcanisme avec plus de 500 membres il me semble ...  Neutral

Pour mes ambitions , c'est simple , je voudrai participer aux sorties et faire les hauts faits aussi .

Mon premier but plus personnel est d'avoir un dragon (épuration de stratholme en héroique),un proto-drake et un aile de néant. Ensuite faire la collection des montures.

Voilà , a très bientôt 

J'allais oublier :

Si je me tiens bien, tout ira bien
 Le calendrier est mon ami
 J'aime les murlocs !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oriozis

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Benten Répondre en citant

perso une candidature comme ça je met -1 de suite, mais bon ma réponse ne sert à rien puisque tu as deja deguildé^^
post à supprimer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Benten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---Lok Thar--- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ouvert -> Postulation -> Chaman : Resto/double spe dps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates